Home / Mixes / DJ Kix – Fresh House Summer 2007 Part.4

DJ Kix – Fresh House Summer 2007 Part.4

De retour pour rajouter un petit mix bien electro et qui tape un peu plus que d’habitude. Une première partie assez commerciale, et une seconde plus orienté électro house.


On commence avec le retour de Fatboy Slim et un remix/bootleg de Carrison Vs Scorpio avec 2 de ses gros titres : Right Here Right Now et Star 69 pour l’acapella. Une version plus electro mais toujours aussi efficace.

On enchaine avec le nouveau Antoine Clamaran qui risque de faire très mal à  la rentrée. Une voix bien connue, celle de Lulu Hugues qui s’est faite connaitre avec le titre Release Yourself.
Le remix de Klaas est parfait pour les dancefloors. Mr Clamaran le passe très souvent en ce moment lors de ses sets, et à  chaque fois ca met le feu.

Pour la suite, j’ai remis De Souza Feat. Shena – Guilty encore une fois (voir le Part.3), mais cette fois-ci le remix d’Eddie Thoneick beaucoup plus électro, avec une basse qui percute bien, et un gimmick qui reste bien en tête. Bref, une des grosses révélations de cet été.

Dans la continuité du mix, j’ai calé l’excellent remix d’Alcatraz de Cedric Gervais qui a fait un super boulot en remixant ce classique de la House j’ai nommé Giv Me Luv. Vous pouvez découvrir l’original sur YouTube à  cette adresse

Pour la suite, le nouveau Steve Angello & Sebastian Ingrosso et le titre Umbrella en bootleg avec Shakedown et son fameux At Night ce qui donne un titre ultra entrainant et qui sent bon le soleil.

DJ Roog Ft. Greg & Jeroenski ont sorti un titre en début d’année qui m’a bien scotché : Your Mind Is Twisted, l’acapella reste bien en tête et il est super facile à  caler en live. Le remix des Cube Guys rajoute quant à  lui sa sonorité bien electro, et son beat entrainant. Mixé par Morillo lors de son passage en France au Palais de Cannes (extraordinaire club au passage), ce morceau met le feu dès le 1er beat!

Mon coup de cÅ“ur du moment, découvert par hasard. Sandy Rivera & Haze – Freak a tous les atouts pour cartonner cette rentrée. Un beat ultra entrainant, une mélodie qui fait bien balancer la tête, et surtout une voix à  la Sono avec Keep Control, bien dark et envoutante. Les paroles collent bien à  la mélodie , bref j’ai été scotché dès la 1ere écoute.

Si vous êtes habitués des Fresh House, vous devriez reconnaitre le beat de K3 & Alice Lascelles – Play To Win (Danny Freakazoid Remix). Normal, Danny Freakazoid qui a fait le remix, a également travaillé sur Freakx Brothers avec Tension, un des gros cartons de la WMC 2007.

On enchaine avec un titre qui tourne très fréquemment sur les ondes cet été, j’ai nommé The Migrants – I Thought That (Boris Dlugosh Remix). Je n’étais pas trop habitué à  entendre Boris Dlugosh dans ce registre, mais finalement ça lui va plutôt bien. un bon rock électro, comme on aimerait en entendre plus souvent.

LXR Vs Andrea Doria – Freak Me est un titre un peu plus vieux mais que je n’avais pas pu caser avant. On notera la version censurée avec le bip, et la montée bien longue et un son bien saturé dans tous les sens.

Impossible de faire un mix plus électro, sans mettre le gros carton de cet été Junior Caldera – Sexy. Ce titre me rappel fortement Kiko avec Word Cup 2006, que vous pouvez écouter sur Juno.

Toujours dans les titres que je n’ai pas eu le temps de passer avant Robert Needs Oil – Volta avec le Olivier Giacomotto Remix. Un peu bourrin, mais très efficace.

Le Sander Van Doorn – By Any Demand tourne également pas mal dans les sets, j’en ai profité pour mettre la version original avec le petit riff de guitare qui arrive au moment o๠on ne l’attend pas du tout (surtout avec ce type de morceau).

Et pour finir en beauté, le dernier titre de John Dahlback – Everywhere qui est beaucoup moins underground que ses précédentes productions. Des paroles qui collent bien, et un morceau qui laisse pas mal de possibilités à  de futurs remixes.

J’espère que vous aimerez ce mix, et que vous aurez du plaisir à  l’écouter. Tout du moins, autant que moi j’en ai eu à  le faire 😉


Artist: DJ Kix
Album: Fresh House Summer 2007 Part.4
Genre: House
Bitrate: 199 kbps avg
Source: LP
Playtime: 01:19:28 (118.MB)
Release Date: 2007-08-06

Tracklist:

  1. DJ Kix – Intro – Excuse Me Mr DJ
  2. Fatboy Slim – Right Here Right Now (Carrison Vs Scorpio Remix)
  3. Antoine Clamaran & Mario Ochoa – Give Me Some Love (Klaas Mix)
  4. De Souza Feat. Shena – Guilty (Eddie Thoneick Remix)
  5. Alcatraz – Giv Me Luv 2007 (Cedric Gervais Remix)
  6. Angello & Ingrosso vs Shakedown – Umbrella At Night (Bootleg)
  7. DJ Roog Ft. Greg & Jeroenski – Your Mind Is Twisted (The Cube Guys Remix)
  8. Sandy Rivera & Haze – Freak (Original Album Mix)
  9. K3 & Alice Lascelles – Play To Win (Danny Freakazoid Remix)
  10. The Migrants – I Thought That (Boris Dlugosh Remix)
  11. LXR Vs Andrea Doria – Freak Me (Andrea Doria Remix)
  12. Junior Caldera – Sexy (Main Mix)
  13. Robert Needs Oil – Volta (Olivier Giacomotto Remix)
  14. Sander Van Doorn – By Any Demand (Orignal Mix)
  15. John Dahlback – Everywhere (Original Mix)


Télécharger Gratuitement Fresh House Summer 2007 Part.4 | Mix MP3   Télécharger : Fresh House Summer 2007 Part.4 | Mix MP3
  (Taille : 113,4 MiB | 511 téléchargements)

Télécharger Gratuitement Fresh House Summer 2007 Part.4 | Tracklit // CUE / Pochettes   Télécharger : Fresh House Summer 2007 Part.4 | Tracklit // CUE / Pochettes
  (Taille : 1,9 KiB | 473 téléchargements)

S’abonner au Podcast DJ Kix

Lire

Comment découper un mix en plusieurs MP3.
Aide pour graver le mix sur un CD.


Cela pourrait vous interesser

DJ Kix – Fresh House Back 2 Skool 2018 Part.3

Nouveau mix 100% Disco House avec un set ultra accessible. Il devrait plaire à tous …

6 commentaires

  1. Dommage qu’il n’y ai pas plus de commentaire(s).

    Bonne playlist 🙂

  2. J’adore l’intro c’est Lud qui a fait la voix? 🙂

    continue comme ca, en tout cas, c’est top!

  3. genial les mix continué

  4. excelent set

  5. perso j’ai kiffé, comme ts les autres sets
    j’aime bien ce que tu fais, continue sur cette voie en tout cas

  6. Merci.
    C’est de la bonne musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.