Home / Playlists / Playlist House Electro Septembre 2015

Playlist House Electro Septembre 2015

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la période estivale a été l’occasion pour vous de profiter au maximum des dernières bombes sorties.
La rentrée s’annonce plutôt chargée, avec quelques bonnes surprises de la part de mes producteurs préférés.
Je vous ai sélectionné les derniers tracks qui tournent en boucle dans mon casque depuis quelques semaines. J’espère que cette playlist vous permettra de découvrir des sons que vous n’aviez pas encore trouvé.
Le mois prochain devrait être lui aussi plutôt riche avec l’évènement de la rentrée pour tous les fans de musiques électronique : l’ADE à Amsterdam.
Rendez-vous donc le mois prochain avec une bonne tonne de nouveautés et des morceaux qui vous feront sans aucun doute bouger.

Playlist House Electro Septembre 2015

01/09/15

  • Aurora – Running With The Wolves (Eugene Prendi & Juze 4Am Remix)
  • Lustral – Everytime (Nikos Diamantopoulos Remix)
  • Stase – Into The Light (Original Mix)
  • MK Feat. Milly Pye – Bring Me To Life (Original Mix)
  • Kygo – Firestone (Third Party Private Remix)
  • DubVision Feat. Emeni – I Found Your Heart (Original Vocal Mix)
  • Watermat & Moguai – Portland (Original Mix)
  • King Arthur, Michael Meaco – Praise You (Original Mix)
  • Romanthony – Too Long (Doctor Dru Remix)
  • Years & Years – King (Arty Remix)
Update 01 Septembre 2015
Aurora – Running With The Wolves (Eugene Prendi & Juze 4Am Remix)
Aurora – Running With The Wolves (Eugene Prendi & Juze 4Am Remix)
Genre : Progressive House
Commentaire : magnifique track de 2 producteurs inconnus à mes oreilles ainsi que d’une artiste bourrée de talent. Gros coup de coeur pour la voix de la chanteuse, avec un timbre qui marque les esprits. Le titre original bien que beaucoup plus lent et également une belle production et fait plaisir à entendre. Proposé en libre téléchargement sur le Soundcloud des 2 producteurs, je vous ai mis également le track à disposition sur le site. Vous avez juste à cliquer sur télécharger pour récupérer ce dernier.
Lustral – Everytime (Nikos Diamantopoulos Remix)
Lustral – Everytime (Nikos Diamantopoulos Remix)
Play
Genre : Deep House
Commentaire : les plus anciens reconnaitrons avec nostalgie cette magnifique reprise du track de Lustral qui avait fait vibrer les dancefloors en 1997. Pour cette nouvelle version, le style musical est radicalement different et on passe de l’Electro/Dance à la Deep House. Remanié avec brio par un artiste que je ne connaissais pas, ce track est l’ingredient parfait pour faire voyager ses auditeurs. Le vocal est toujours aussi prenant et la rhythmique de ce remix est parfaitement maitrisée.
Stase – Into The Light (Original Mix)
Stase – Into The Light (Original Mix)
Play
Genre : Progressive House
Commentaire : nouvelle bombe disponible sur le label de Tom Staar, ce titre est déjà connu de tous les fans du Groove Cartel. Avec une énergie sans pareil, appuyé un des synthés puissant et une mélodie ultra efficace, le track a tous les atouts pour faire un carton sur les dancefloors. 2 bootlegs tournent en ce moment du ce morceau, le vocal de Ingrosso & Tommy Trash – Reload, et celui des Galantis – U&I. Je dois avouer que celui de Reload et de loin mon preferé. On a l’impression que le morceau a été produit pour ce vocal.
Mk Feat. Milly Pye – Bring Me To Life (Original Mix)
MK Feat. Milly Pye – Bring Me To Life (Original Mix)
Play
Genre : Deep House
Commentaire : extraordinaire track produit par MK, qui décidément est très en forme ces derniers temps. Gros coup de coeur pour le vocal qui nous enchante avec un timbre assez unique. Le tempo donné par cette dernière et lui aussi ultra entrainant. Un morceau qui vous met le smile en moins d’1 minute notamment grace au piano si présent dans tous les productions de cet artiste.
Kygo – Firestone (Third Party Private Remix)
Kygo – Firestone (Third Party Private Remix)
Genre : Progressive House
Commentaire : joli mashup maison par Third Party qui profite ici de l’anthem de Kygo pour nous livrer un track solide et plein d’énergie. Le titre est assez surprenant à la premiere écoute, surtout pour les fans de Kygo, il faut lui reconnaitre une certaine efficacité qui devrait plaire sur les dancefloors. A noter qu’il est possible de le télécharger gratuitement puisque Third Party a décidé de l’offrir à leurs fans.
Dubvision Feat. Emeni – I Found Your Heart (Original Vocal Mix)
Dubvision Feat. Emeni – I Found Your Heart (Original Vocal Mix)
Play
Genre : Progressive House
Commentaire : décidément DubVision fait parti de ces producteurs qui arrivent à nous pondre carton sur carton. Ce morceau ne déroge pas à la règle, et c’est un véritable régale auditif que nous propose le duo avec leur dernier track. Le vocal est magnifique et supporter avec brio par une mélodie très entrainante.
Watermat & Moguai – Portland (Original Mix)
Watermat & Moguai – Portland (Original Mix)
Play
Genre : Progressive House
Commentaire : Watermat est de retour cette fois-ci avec un autre producteur Moguai que j’apprécie également, mais qui est habituellement dans un registre beaucoup plus Electro et dark. Cette collaboration est plutôt sympathique, et bien que repetitive, elle arrive a nous faire voyager. Le break du milieu apporte aussi une fraicheur interessante en s’appuyant de manière originale sur un vocal pitché.
King Arthur, Michael Meaco – Praise You (Original Mix)
King Arthur, Michael Meaco – Praise You (Original Mix)
Play
Genre : Deep House
Commentaire : tous les fans de Fatboy Slim vont reconnaitre immédiatement l’inspiration des 2 producteurs. Le track est totalement dans les sonorités du temps et ne devrait pas dénaturer le mix. Le vocal est different de la version originale mais apporte un clin d’oeil plus bien vu. Ca swingue pas mal, et ca met la pèche et ca on adore !
Romanthony – Too Long (Doctor Dru Remix)
Romanthony – Too Long (Doctor Dru Remix)
Play
Genre : House
Commentaire : dédié à tous les fans de Daft Punk et du producteur Romanthony, cet hommage de Doctor Dru devrait connaitre bon support auprès de nommbreux DJs. Avec un track groovy et bien entrainant, ce morceau a tout pour faire danser les clubbers.
Years & Years – King (Arty Remix)
Years & Years – King (Arty Remix)
Play
Genre : Progressive House
Commentaire : le producteur Russe le plus en vogue du moment continu de nous livrer ses pépites avant de nous achever avec un album qui devrait faire très mal. Arty nous propose sa version du titre de Years & Years. Et cette dernière fait très mal. La mélodie colle parfaitement à l’opus original et on retrouve la touche si aérienne du producteur. Une solide production qui devrait mettre le smile à un auditoire exigeant.

Guestlist

Comme chaque mois, voici votre espace : la Guestlist.
Vous pouvez, via les commentaires ou en m’envoyant un mail, faire partager vos coups de cœur.
Laissez les titres ou encore indiquez les liens Youtube / Dailymotion, que tout le monde puisse profiter de vos trouvailles.
De plus, si vous avez vos productions, ou vos bootlegs à partager, c’est le bon endroit.
A vous de jouer et enrichissez nos oreilles !

Cela pourrait vous interesser

Playlist House Electro Mars 2019

Playlist House Electro Mars 2019

Grosse sélection juste avant le démarrage de l’évènement incontournable de l’année pour tous les fans …

3 commentaires

  1. Excellente playlist encore une fois !!! Progressive/Deep/House… c’est le toppppp
    Il me tarde déjà à l’année prochaine pour pouvoir investir les festivals et m’abreuver de tout ces sons 😉
    Tu ne cesse de t’améliorer d’années en années Kixxxx
    🙂

  2. Merci pour ta playlist !
    voila quelques morceaux que j’aime bien :

    -Robosonic feat. KRS-One-Free Flow (Club Dub)

    -LTS-Soul Talkin’ (Original Cut)

    -Ben Teufel, Me & My Monkey – God Made Me Phunky

    -Léonard & Ness – Dis Moi Au Revoir (Ness summertime remix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.